16 juin 2017 Acquisitions

Nouvelle acquisition pour PFO₂ à Issy-les-Moulineaux (92)

La SCPI PFO₂ a fait l’acquisition d’un immeuble à usage de bureaux et d’activités à Issy-les-Moulineaux (92) pour un montant de 37 M€.

Situé au cœur d’Issy-les-Moulineaux, le Technopolis bénéficie d’une excellente desserte routière, permettant une connexion efficace et rapide avec Paris et les quais. Il est également bien desservi par les transports en commun (RER C, T2, bus), desserte qui s’améliorera largement à partir de 2022 avec l’arrivée de la ligne 15 du Grand Paris Express.

Cet immeuble, loué à plusieurs locataires de premier plan tels que ERDF ou Numéricable, recèle un potentiel d’amélioration conséquent qui fera l’objet d’un plan de travaux mais également d’optimisation des consommations.

37 M€

Prix d’achat

n.c.

Rendement immédiat

8 819 m²

Surface

Télécharger la fiche technique de l'acquisition :    Fiche Issy-les-Moulineaux Technopolis

À lire aussi

26 juin 2017 Evènements

#LeSaviezVous ? Deux fois plus de CEE...

Le dispositif des Certificat d’Economie d’Energie (CEE) repose sur le principe pollueur-payeur. Les CEE sont comptabilisés en kWh cumac d’énergie finale économisée.

20 juin 2017 Evènements

PERIAL et ses partenaires confirment...

Le 1er Juin 2017, le président des Etats-Unis M. Donald TRUMP a décidé de se retirer de l’Accord de Paris.

09 juin 2017 Evènements

Projets Macron : quels impacts pour les...

Loyers fictifs, création d’un impôt sur la fortune immobilière, hausse de la fiscalité sur l’assurance-vie, les projets du Président Emmanuel Macron font couler beaucoup

Les risques à investir en SCPI

Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.

Risque de perte en capital : lié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi.
En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.

Risque immobilier : susceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.

Risque lié à la gestion discrétionnaire : résultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants. 

J’ai pris connaissance des risques