Attention Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme
dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.

Risque de perte en capitallié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi. En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.

Risque immobiliersusceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.

Risque lié à la gestion discrétionnairerésultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants.

La stratégie d’investissementde la SCPI est décrite à la Note d’information. Vous êtes invités à vous reporter à la documentation.

Les photos présentées sont des investissements déjà réalisés qui ne préjugent pas des investissements futurs.

PERIAL a 50 ans. De la naissance de l’épargne immobilière, avec la création des SCPI, à la naissante révolution des produits et services associés à l’immobilier, notre histoire accompagne et influence l’histoire des marchés de l’épargne et de l’immobilier.

Faire dialoguer ces deux mondes est notre vocation, créer de la performance durable pour nos clients, notre mission. Nous croyons que les performances qui durent sont les seules qui comptent. Au-delà des performances financières et immobilières qui sont au cœur de nos métiers, nous relevons les défis posés par les mutations sociétales et environnementales où l’immobilier occupe une place centrale. Un esprit pionnier et visionnaire, hérité d’une tradition familiale entrepreneuriale guide nos actions. Eclaireurs sur nos marchés depuis l’origine, nous entendons continuer à les transformer en nous appuyant sur nos valeurs et l’engagement des hommes et des femmes de PERIAL.

Depuis un demi-siècle, PERIAL imagine les 50 prochaines années.

Les risques à investir en SCPI

Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.

Risque de perte en capital : lié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi.
En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.

Risque immobilier : susceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.

Risque lié à la gestion discrétionnaire : résultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants. 

J’ai pris connaissance des risques