Attention Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme
dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.

Risque de perte en capitallié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi. En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.

Risque immobiliersusceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.

Risque lié à la gestion discrétionnairerésultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants.

La stratégie d’investissementde la SCPI est décrite à la Note d’information. Vous êtes invités à vous reporter à la documentation.

février 2018 Evènements

David SEKSIG est nommé Directeur des Fonds Grand Public au sein de PERIAL Asset Management

Pour accompagner le développement de sa gamme de SCPI, PERIAL Asset Management renforce son organisation. David SEKSIG prend la Direction des Fonds Grand Public (PF1 Grand Paris, PFO et PFO₂) qui représentent près de 3 Mds€ d’encours, et plus de 400 actifs, en France et en Europe.

David SEKSIG, âgé de 43 ans, est diplômé de l’EBS (European Business School) et titulaire d’un MBA spécialisé en Finance et Ingénierie Financière à l’ISC (Institut Supérieur de Commerce).

Fort d’une expérience de 15 ans dans la finance et l’immobilier, David a commencé comme Asset Manager puis Fund Manager Institutionnel au sein du Crédit Agricole Immobilier durant 6 années. Il rejoint ensuite Amundi Immobilier en 2011 comme Fund Manager SCPI, Gérant de Rivoli Avenir Patrimoine. Il a par la suite évolué au poste de Responsable Fund Management OPCI en tant que Gérant d’Opcimmo.

« Après la réouverture du capital de PF1 en octobre dernier, nos 3 SCPI sont désormais en développement. Dans ce contexte de croissance forte et de gestion dynamique de nos fonds, David nous apporte son expertise et une excellente connaissance des marchés français et européens » commente Yann Guivarc’h, Directeur Général de Perial Asset Management.

 

> L'épargne immobilière vous intéresse ? Découvrez les SCPI PERIAL !

À lire aussi

21 septembre 2018 Evènements

Guide des SCPI #6 : Performances et frais de gestion

Analyser et comprendre une SCPI consiste à s’informer sur ses performances mais aussi sur ses frais.

19 septembre 2018 Evènements

Principes pour l’Investissement Responsable : PERIAL bon élève !

Signataire des Principes pour l’Investissement Responsable (PRI) établis par les Nations Unies depuis 2017, PERIAL obtient le score de A dès sa première évaluation.

18 septembre 2018 Evènements

Flash PERIAL - Edito Septembre 2018

Chiffres encourageants, notamment sur la collecte, position de plus en plus affirmée sur le marché de l’épargne, la rentrée s’annonce dynamique pour les SCPI.

11 septembre 2018 Evènements

Vision renouvelée de l'économie à Patrimonia

Les 27 et 28 septembre 2018 les équipes de PERIAL Asset Management se rendent au salon Patrimonia, au Centre des Congrès de Lyon. Rencontrons-nous à cette occasion ?

03 septembre 2018 Evènements

Guide des SCPI #5 : Les organismes de contrôle

Les contrôles des sociétés de gestion de SCPI sont des gardes fous nécessaires pour protéger les investisseurs particuliers et sécuriser l’emploi des sommes.

août 2018 Evènements

Guide des SCPI #4 : Investir dans une SCPI, oui mais pour quoi faire ?

La SCPI est un produit d’épargne « tout-terrain », qui peut répondre à plusieurs objectifs pour un investisseur particulier ou institutionnel. On vous explique !

Les risques à investir en SCPI

Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.

Risque de perte en capital : lié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi.
En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.

Risque immobilier : susceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.

Risque lié à la gestion discrétionnaire : résultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants. 

J’ai pris connaissance des risques