Attention Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme
dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.

Risque de perte en capitallié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi. En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.

Risque immobiliersusceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.

Risque lié à la gestion discrétionnairerésultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants.

La stratégie d’investissementde la SCPI est décrite à la Note d’information. Vous êtes invités à vous reporter à la documentation.

février 2018 Evènements

David SEKSIG est nommé Directeur des Fonds Grand Public au sein de PERIAL Asset Management

Pour accompagner le développement de sa gamme de SCPI, PERIAL Asset Management renforce son organisation. David SEKSIG prend la Direction des Fonds Grand Public (PF1 Grand Paris, PFO et PFO₂) qui représentent près de 3 Mds€ d’encours, et plus de 400 actifs, en France et en Europe.

David SEKSIG, âgé de 43 ans, est diplômé de l’EBS (European Business School) et titulaire d’un MBA spécialisé en Finance et Ingénierie Financière à l’ISC (Institut Supérieur de Commerce).

Fort d’une expérience de 15 ans dans la finance et l’immobilier, David a commencé comme Asset Manager puis Fund Manager Institutionnel au sein du Crédit Agricole Immobilier durant 6 années. Il rejoint ensuite Amundi Immobilier en 2011 comme Fund Manager SCPI, Gérant de Rivoli Avenir Patrimoine. Il a par la suite évolué au poste de Responsable Fund Management OPCI en tant que Gérant d’Opcimmo.

« Après la réouverture du capital de PF1 en octobre dernier, nos 3 SCPI sont désormais en développement. Dans ce contexte de croissance forte et de gestion dynamique de nos fonds, David nous apporte son expertise et une excellente connaissance des marchés français et européens » commente Yann Guivarc’h, Directeur Général de Perial Asset Management.

 

> L'épargne immobilière vous intéresse ? Découvrez les SCPI PERIAL !

À lire aussi

25 juin 2018 Evènements

Val de Fontenay, Saint-Denis, Villejuif... Où profiter de la dynamique d'investissement du Grand Paris ?

Le Grand Paris est désormais sur les rails avec le lancement de l'immense chantier du Grand Paris Express.

19 juin 2018 Evènements

Les Rapports annuels des SCPI PERIAL sont disponibles

Les Rapports annuels des SCPI PERIAL pour l’année 2017 sont disponibles : consultez les Rapports de gestions, les Rapports des Conseils de Surveillance, ceux du Commissai

15 juin 2018 Evènements

CGP : Guide de survie dans la jungle réglementaire !

Un véritable tsunami réglementaire !

14 juin 2018 Evènements

Immobilier Durable : PERIAL rejoint l’association Circolab

Acteur déjà résolument engagé dans la protection de l’environnement et la réduction des émissions de gaz à effet de serre, le Groupe PERIAL a placé au centre de ses préoc

09 juin 2018 Evènements

PERIAL rejoint le Bureau de l'OID

Le bureau nouvellement élu par les membres du conseil d'administration s'est réuni pour la première fois lundi 4 juin pour définir sa gouvernance.

08 juin 2018 Evènements

La performance énergétique, axe fort du développement durable de PERIAL

« Un développement qui répond aux besoins du présent sans compromettre la capacité des générations futures à répondre aux leurs », voilà la première véritable définition

Les risques à investir en SCPI

Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.

Risque de perte en capital : lié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi.
En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.

Risque immobilier : susceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.

Risque lié à la gestion discrétionnaire : résultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants. 

J’ai pris connaissance des risques