Attention Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme
dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.

Risque de perte en capitallié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi. En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.

Risque immobiliersusceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.

Risque lié à la gestion discrétionnairerésultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants.

La stratégie d’investissementde la SCPI est décrite à la Note d’information. Vous êtes invités à vous reporter à la documentation.

juillet 2018 Evènements

PERIAL Asset Management loue à La METROPOLE de NANTES l’immeuble « LE POLARIS »

Paris, le 16 juillet 2018 : PERIAL Asset Management a signé un bail de 6 ans fermes avec la Métropole de Nantes portant sur l’intégralité de l’immeuble « Le POLARIS », à Nantes (44).

L’immeuble en VEFA développe une surface utile totale d’environ 6.570 m² répartis sur sept étages, livré en mars 2019. Il bénéficiera d’une labélisation BREEAM very good et d’un classement ERP 5 ème catégorie.

Localisé dans un environnement entièrement urbain, l’immeuble « le POLARIS » se situe dans un ensemble mixte composé de l’école hôtelière Vatel, d’une résidence étudiante et de logements. Cette opération est construite et orchestrée par Kaufman and Broad. (Architectes : L’atelier Fernandez et Serres). Sur l’ile de Nantes, proche de la gare TGV, cet ensemble immobilier dispose de 77 emplacements de stationnement et bénéficie d’une très bonne desserte par les transports en commun grâce au BusWay T4 situé face à l’immeuble.

"Cette transaction constitue l’une des plus importantes opérations locatives de l’année 2018 sur la métropole Nantaise et confirme la forte implication des équipes de PERIAL Asset Management sur ce secteur. L’immeuble va allier modernité et flexibilité ainsi qu’une performance environnementale recherchée par les utilisateurs." souligne Yann Guivarc’h Directeur Général de PERIAL Asset Management.

Ce bail prendra effet à la livraison de l’immeuble en mars 2019, et ce pour une durée de six ans fermes. Dans cette transaction, BNP REAL ESTATE a agi en tant que conseil pour le compte de Métropole de Nantes et de PERIAL Asset Management.

 

> Consultez la fiche acquisition de l'immeuble « le POLARIS »

> LES SCPI vous intéressent ? Contactez-nous !

À lire aussi

12 décembre 2018 Evènements

L'ISR BY PERIAL : La dimension Environnementale

PERIAL est créateur de performance durable.

10 décembre 2018 Evènements

Flash PERIAL - Edito Décembre 2018

Résilient face au risques de volatilité des marchés, l'immobilier est également au coeur des grands enjeux sociétaux actuel.

04 décembre 2018 Evènements

PERIAL publie son Plan Climat 2030

Pionnier du développement durable avec la création de PFO₂ en 2009, le groupe PERIAL accélère dans un contexte où la maîtrise de l'impact environnemental des immeubl

24 novembre 2018

Retrouvez PERIAL sur les Réseaux Sociaux !

Le Groupe PERIAL est désormais présent sur Instagram !

20 novembre 2018

Retrouvez PERIAL au SIMI, le Salon de l'Immobilier d'Entreprise

Le SIMI, le rendez-vous de l'immobilier d'entreprise, rassemble pendant trois jours plus de 30 300 professionnels et 460 sociétés et collectivités participantes

16 novembre 2018 Evènements

Club Expert Immobilier, Eric Cosserat invité à la table ronde

Eric Cosserat a participé à une table ronde organisée par Club Expert Immobilier le 13 novembre dernier.

Les risques à investir en SCPI

Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.

Risque de perte en capital : lié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi.
En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.

Risque immobilier : susceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.

Risque lié à la gestion discrétionnaire : résultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants. 

J’ai pris connaissance des risques