Développer des fonds spécialisés

logo-majestal.png
PERIAL développe des véhicules d’investissement immobilier sur mesure pour le compte d’investisseurs institutionnels et de Family offices, en prenant compte de leurs besoins et de leurs contraintes.

Dans le cadre de notre activité de Fund Management, nous gérons les relations avec les différentes parties prenantes, telles que l’AMF, le dépositaire ou les valorisateurs. Nous assurons la mise en œuvre de la stratégie immobilière et le pilotage des résultats du fonds. Nos équipes d’Asset et de Property Management prennent ensuite le relais pour assurer leur mission de gestion du patrimoine immobilier.

 

Répondre aux mieux à vos besoins

Notre agrément AMF nous permet de développer toute une gamme de véhicules d’investissement immobilier non côtés (OPCI, SCPI, SCI, FPCI) et de répondre au mieux à vos besoins.

Avec l’appui de notre service juridique nous étudions les implications fiscales de chaque type de véhicule afin d’identifier celui qui sera le plus adapté à vos attentes. La gestion des conflits d’intérêt est également un point de vigilance crucial.

PERIAL offre à sa clientèle institutionnelle un reporting sur mesure, disponible sur un extranet dédié d’où vous pourrez accéder à toutes les informations relatives à la gestion du fonds.

Les risques à investir en SCPI

Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.

Risque de perte en capital : lié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi.
En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.

Risque immobilier : susceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.

Risque lié à la gestion discrétionnaire : résultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants. 

J’ai pris connaissance des risques