Attention Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme
dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.

Risque de perte en capitallié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi. En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.

Risque immobiliersusceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.

Risque lié à la gestion discrétionnairerésultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants.

La stratégie d’investissementde la SCPI est décrite à la Note d’information. Vous êtes invités à vous reporter à la documentation.

Souscrivez aux SCPI PERIAL 100% en ligne. C’est simple, rapide et sécurisé.

Les photos présentées sont des investissements déjà réalisés qui ne préjugent pas des investissements futurs.

Résidial est un OPCI Professionnel dont l’objectif est d’investir essentiellement dans des EHPAD et dans une moindre proportion dans des crèches, en France métropolitaine, afin d’atteindre une taille cible de 200 M€.

L’OPCI Résidial se concentre sur des actifs immobiliers s’adressant aux populations situées aux deux extrémités de la courbe démographique : les EHPAD (Etablissements d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes) et les crèches. Dans un contexte où la population ne cesse de croître avec une espérance de vie de plus en plus longue, ces deux typologies d’actifs se présentent comme une belle opportunité d’investissement.

Pour créer et gérer ce fonds, PERIAL Asset Management s’est associé les compétences de MoZaïc Patrimoine, un acteur immobilier reconnu pour son expérience du secteur médicosocial et de la gestion opérationnelle.

Demande de souscription

Les risques

Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.

Risque de perte en capital : lié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi. En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.

Risque immobilier : susceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.

Risque lié à la gestion discrétionnaire : résultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants.

Les risques à investir en SCPI

Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.

Risque de perte en capital : lié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi.
En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.

Risque immobilier : susceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.

Risque lié à la gestion discrétionnaire : résultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants. 

J’ai pris connaissance des risques