Attention : Les résultats présentés ne constituent pas une prévision de la performance future de vos investissements. Ils ont seulement pour but d'illustrer les mécanismes de votre investissement sur la durée de placement. L'évolution de la valeur de votre investissement pourra s'écarter de ce qui est affiché, à la hausse comme à la baisse. Les gains et les pertes peuvent dépasser les montants affichés. En poursuivant votre navigation, vous reconnaissez avoir pris connaissance de cet avertissement, l'avoir compris et en accepter le contenu. Fermer

Simulez votre investissement en SCPI

Ajustez le montant de votre investissement et consultez les résultats

Détail de votre simulation

  • Paiement des revenus trimestriels

    Votre revenu est calculé en fonction de votre nombre de parts et des performances du fonds. Pour rappel le TRI est de pour la SCPI et notre simulation se base d'un taux de distribution de % en :

    x % = revenus / an
    (net de commission de gestion de ).

    Capital : Les SCPI sont des produits soumis à un risque de perte en capital.

    Commission de gestion : La commission de gestion a pour objet de rémunérer la gestion du fonds et couvre notamment les frais, supportés par la société de gestion. Elle peut donc diminuer la performance éventuelle de l’investissement. Elle est prise en compte dans le DVM de %.

    Fiscalité : Les revenus sont soumis à l'impôt sur le revenu et aux prélèvements sociaux.

    Délai de jouissance : Vous ne commencez à percevoir des revenus qu'après la date d'entrée en jouissance, soit le 1er jour du 6ème mois suivant la date d’enregistrement de la souscription.

    Taux de distribution : Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Les performances du fonds peuvent varier à la hausse comme à la baisse. Dans le cas d'une forte baisse, la SCPI peut être amenée à ne rien distribuer.

  • Bilan de l'opération dans 10 ans à la revente

    Si vous décidez de revendre votre patrimoine dans 10 ans, PERIAL Asset Management rachète vos parts de la SCPI au prix en vigeur. Si votre patrimoine a réalisé une plus-value il faudra alors vous acquitter des impôts sur la plue-value.

    Si vous décidez de revendre votre patrimoine dans 10 ans, il faudra mettre en vente vos parts sur le marché secondaire. Vos parts se vendront toutes ou en partie en fonction de l'offre et de la demande d'autres investisseurs.

    Bilan de votre opération :
    • Investissement de départ
    • % de commission de souscription
    • Dividende cumulé*
    • TOTAL

    * net de commission de gestion de

    Attention : Le rachat des parts comme leur prix ne sont pas garantis. Les SCPI sont des produits soumis à un risque de perte en capital. En cas perte en capital et d’un taux de distribution à zéro l’investisseur perdra l'intégralité de son placement soit €.