juillet 2017 Evènements

SCPI PERIAL : le bilan des Assemblées Générales

Les Assemblées Générales des SCPI PERIAL se sont déroulées les 20 et 21 juin 2017, à Paris. Eric Cosserat, Président du groupe PERIAL, dresse le bilan de ces moments d'échange privilégiés entre PERIAL et ses associés, en vidéo.

Les Assemblées Générales ont été l’occasion de faire partager aux associés la vie des SCPI en 2016 et en cette première partie de l’année. PERIAL a entendu leurs interrogations relatives à la politique de distribution mise en oeuvre cette année. Il s’agit d’un choix responsable que la société de gestion continuera d’assumer compte tenu d’un marché locatif certes en reprise, mais qui reste encore défavorable aux propriétaires. En adoptant l’ensemble des résolutions qui leurs ont été soumises, les associés ont renouvelé leur confiance à PERIAL Asset Management. Nous vous en remercions.

 

> Pour en savoir plus sur notre gamme de SCPI, contactez-nous

 

À lire aussi

25 juillet 2017 Evènements

SCPI PERIAL : les Bulletins du deuxième...

En sa qualité de Société de gestion, PERIAL Asset Management informe régulièrement les associés de ses SCPI : acquisitions, ventes, relocations, gouvernance...

juillet 2017 Acquisitions

PF1 et PFO acquièrent l'immeuble Yvoire...

PERIAL Asset Management a acquis un immeuble de bureaux à Paris, dans le 19ème arrondissement, auprès d’AEW, agissant pour le compte d’investisseurs institutionnels.

juillet 2017 Evènements

Flash Partenaires : Edito juillet 2017

Collecte forte, investissements sécurisés pour 2017, gamme de SCPI complémentaires et nouveaux outils mis à dispositions de ses partenaires et de ses clients : PERIAL Ass

Les risques à investir en SCPI

Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.

Risque de perte en capital : lié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi.
En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.

Risque immobilier : susceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.

Risque lié à la gestion discrétionnaire : résultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants. 

J’ai pris connaissance des risques