Attention Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme
dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.

Risque de perte en capitallié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi. En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.

Risque immobiliersusceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.

Risque lié à la gestion discrétionnairerésultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants.

La stratégie d’investissementde la SCPI est décrite à la Note d’information. Vous êtes invités à vous reporter à la documentation.

Souscrivez aux SCPI PERIAL 100% en ligne. C’est simple, rapide et sécurisé.

08 juillet 2019 Evènements

Flash PERIAL - Edito Juillet 2019

-0,02% pour le rendement du taux des obligations de l’Etat français (OAT) à 10 ans ! Passer en territoire négatif est singulier et nous projette dans une perspective « à la japonaise ».

Pas moins de 8 pays européens (Allemagne, Pays-Bas, Suisse, Danemark, Finlande, Autriche, Suède et France) ont désormais des rendement négatifs sur leurs dettes publiques à 10 ans. Dans cet environnement inédit, les flux d’épargne de ce premier semestre 2019 atteignent aussi des niveaux records : l’assurance-vie en Euro, ainsi que le livret A et le LDDS se caractérisent par un véritable boom. C’est également le cas des SCPI, qui séduisent de plus en plus les épargnants. Il est vrai que l’immobilier tertiaire présente des fondamentaux solides. C'est nottament le cas pour le marché des bureaux, soutenu par une croissance économique modeste mais créatrice d’emplois, mais aussi pour le secteur de l’hôtellerie, dopé par la croissance du tourisme.

Ces deux domaines (bureaux et hôtels), dans les principales métropoles européennes (France incluse) constituent deux axes de développement forts de PERIAL : avec notre capacité démontrée de sourcer des acquisitions d’actifs de qualité en gré à gré, nous avons réalisé de très beaux investissements en France, en Allemagne et aux Pays-Bas depuis le début de l’année, à des taux de rendement en progression par rapport à 2018. 

Jean Pitois

Directeur du Développement

À lire aussi

19 juillet 2019 Acquisitions

PFO - Bilan des acquisitions 2018

En 2018, la SCPI PFO a acquis 18 actifs en France et zone euro sur des marchés locatifs porteurs.

10 juillet 2019 Evènements

Replay : "Où investissent les SCPI qui cartonnent ?"

Jean Pitois, Directeur du Développement de PERIAL Asset Management, a participé mardi 9 juillet au débat "Où investissent les SCPI qui cartonnent ?" aux côtés d

08 juillet 2019 Evènements

PERIAL Asset Management loue à la Financière des paiements électroniques un immeuble à Nantes

PERIAL Asset Management a signé un bail de six ans ferme avec la société FINANCIERE DES PAIEMENTS ELECTRONIQUES (NICKEL) portant sur 4 170 m2 de l'immeuble le "

01 juillet 2019 Evènements

Décryptage des Marchés avec Jean Pitois, Directeur du Développement

Vincent Bezault recevait Jean Pitois, directeur du développement chez PERIAL Asset Management et Willian Sharp, directeur général adjoint chez C-Quadrat Asset Management

27 juin 2019 Evènements

Rendement, ISR, taux négatifs... Eric Cosserat parle des SCPI sur BFM Business

Eric Cosserat, président du Groupe PERIAL, était l'invité de Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur sur le plateau de BFM Business le 24 juin dernier.

26 juin 2019 Evènements

Les rapports annuels 2018 des SCPI PERIAL AM

Les rapports annuels 2018 des SCPI PF Grand Paris, PFO et PFO₂ sont en ligne.

Les risques à investir en SCPI

Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.

Risque de perte en capital : lié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi.
En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.

Risque immobilier : susceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.

Risque lié à la gestion discrétionnaire : résultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants. 

J’ai pris connaissance des risques