SCPI PERIAL : les Bulletins du quatrième trimestre 2017

Les Bulletins du quatrième trimestre 2017
  • PFO
  • PFO2
  • PF Grand Paris
Il y a 2 années
En sa qualité de Société de gestion, PERIAL Asset Management informe régulièrement les associés de ses SCPI : acquisitions, ventes, relocations, gouvernance... Les Bulletins de vos SCPI détaillent notre gestion de PF1, PFO et de PFO₂ au quatrième Trimestre 2017.
L'Edito d'Eric Cosserat, Président de PERIAL

 

 

La popularité des SCPI n’a pas faibli en 2017 et PERIAL reste positionné parmi les leaders du marché en maintenant des niveaux de collecte et d’investissements élevés.
Le troisième Baromètre de l’épargne immobilière réalisé en octobre par PERIAL et l’institut Ifop confirme cette appétence : malgré les récentes mesures fiscales prises par le gouvernement, l’immobilier reste le placement privilégié des Français. Sept Français sur dix considèrent même que c’est un placement « utile pour l’économie réelle ». Un point de vue que nous partageons !
Les SCPI offrent un complément retraite plus que jamais nécessaire pour les Français. Leurs capitaux sont investis dans les métropoles qui font le maillage économique de notre pays. En plus du bureau, elles gèrent des résidences gérées, des crèches, des résidences séniors... Il est donc injuste qu’elles ne soient pas traitées avec plus d’égards par les pouvoirs publics.
Alors que la reprise économique se confirme, les Taux d’occupations financiers de vos SCPI, comme le montant des loyers perçus sont en hausse et ces résultats nous permettent d’être confiants pour 2018.
Les stratégies de vos SCPI sont clairement établies : le Grand Paris comme l’Europe en sont des axes forts avec des dynamiques porteuses. Par ailleurs notre engagement sur le développement durable est renforcé et aura une dimension sociétale plus prononcée en 2018.

Toutes les équipes du groupe abordent ainsi cette nouvelle année avec confiance et ambition et vous présentent leurs meilleurs voeux.

 

> Téléchargez le Bulletin de la SCPI PF1

> Téléchargez le Bulletin de la SCPI PFO

> Téléchargez le Bulletin de la SCPI PFO₂

Pour aller plus loin


0