Flash PERIAL - Edito mars 2019

edito_janvier_2019_0
  • PFO
  • PFO2
  • PF Grand Paris
Il y a 1 année
2018 a été pour PERIAL un très bon millésime et 2019 s'annonce sous les meilleurs auspices.

Nous avons présenté il y a quelques jours les résultats 2018 définitifs de nos 3 SCPI à chacun des Conseils de Surveillance : les membres de ces Conseils de Surveillance ont salué unanimement l'amélioration des dividendes pour toutes nos 3 SCPI (PF Grans Paris, PFO2 et PFO). De surcroît, cette hausse des dividendes en 2018 s'est effectuée tout en améliorant significativement le report à nouveau de nos 3 SCPI, illustrant la qualité et le sérieux de la gestion PERIAL.

Qu'en sera-t-il pour 2019 ?

Nous sommes extrêmement confiants dans le fait que cette trajectoire se poursuivra cette année. Nous visons des dividendes encore supérieurs pour 2019, tout en maintenant la ligne de conduite de PERIAL, qui est celle de la performance durable, construite autour d'une collecte maîtrisée, d'investissements sélectionnés sur la base de convitions fortes et d'une gestion rigoureuse.

Jean Pitois, Directeur du Développement

Pour aller plus loin


Nos SCPI complémentaires

PF Grand Paris
Valorisez vos investissements grâce à la dynamique immobilière d’un projet d’aménagement du territoire d’envergure.
Découvrir
PF Hospitalité Europe
Une SCPI 100% européenne spécialisée dans l’accueil et l’hébergement
Découvrir
PFO
Diversifiez votre portefeuille en investissant dans des immeubles de bureaux, des commerces ou des hôtels localisés en France et en zone euro.
Découvrir
PFO2
Choisissez la première SCPI à vocation environnementale créée sur le marché et investissez dans l’immobilier professionnel en France et en zone euro.
Découvrir
0