« Orsay Parc » (91), la nouvelle acquisition de PFO₂

  • PFO2
Il y a 4 années
La SCPI PFO₂ a fait l’acquisition d’un ensemble de 5 immeubles à usage de bureaux à Orsay (91) pour un montant de 19,7 M€.

Situé à Orsay, l’ « Orsay Parc » est un ensemble de 5 immeubles de bureaux d’une surface de plus de 10 500 m². Il profite de la proximité du plateau de Saclay, la « Silicone Valley Européenne », et d’une excellente accessibilité depuis la N118.

Ces actifs sont aujourd’hui intégralement loués par 3 sociétés : WESTINGHOUSE (conception et fabrication d’assemblages de combustibles nucléaires), ALDERYS (production de produits chimiques à valeur ajoutée pour les industries de l’alimentation) et INCUBALLIANCE (association de valorisation de la recherche publique par la création de jeunes entreprises innovantes).

Le site bénéficie de la présence d’un restaurant inter-entreprises réservé aux occupants du parc.

Cet ensemble immobilier présente un fort potentiel de valorisation, tant par l’amélioration de ses consommations énergétiques que par la possibilité de construire environ 7 000 m² supplémentaires au sein du parc.

19,7M€

Prix d’achat

7,76%

Rendement immédiat

10 544 m²

Surface

Pour aller plus loin


Nos SCPI complémentaires

PF Grand Paris
Valorisez vos investissements grâce à la dynamique immobilière d’un projet d’aménagement du territoire d’envergure.
Découvrir
PF Hospitalité Europe
Une SCPI 100% européenne spécialisée dans l’accueil et l’hébergement
Découvrir
PFO
Diversifiez votre portefeuille en investissant dans des immeubles de bureaux, des commerces ou des hôtels localisés en France et en zone euro.
Découvrir
PFO2
Choisissez la première SCPI à vocation environnementale créée sur le marché et investissez dans l’immobilier professionnel en France et en zone euro.
Découvrir
0