PERIAL AM achète deux actifs en Allemagne pour le compte de sa SCPI PF Hospitalité Europe

La SCPI PF Hospitalité Europe, positionnée sur l’immobilier d’accueil en Europe signe deux nouveaux actifs de santé et bureaux en Allemagne.
Les actifs en détails :
Burghausen :
Cet EHPAD pour personnes âgées d’une surface de 4 150 m² est situé dans la ville de Burghausen en Bavière. Elle comprend 69 appartements et 78 lits. Elle est gérée par l’exploitant Zess (Deutsche Fachpflege Gruppe), groupe implanté depuis plusieurs années en Allemagne dans le cadre d’un bail long terme de 20 ans.
Verwaltungcampus :
Cet actif de bureaux d’une surface de 6 300 m² est situé à Herford en Rhénanie du Nord Westphalie héberge le siège social de Bonitas Holding, opérateur de santé historique en Allemagne dans le cadre d’un bail de 20 ans.
Cette opération permet à la SCPI PF Hospitalité Europe de renforcer sa présence sur le marché allemand des résidences pour seniors, où les baux longs termes permettent une visibilité sur les rendements potentiels pour nos épargnants. Ces immeubles s’inscrivent dans l’acquisition d’un portefeuille global de 8 actifs, dont 4 en développement achetés à la livraison en 2023 et 2024, répartis sur l’ensemble de l’Allemagne et exploités par plusieurs opérateurs de qualité. Cela démontre notre fort déploiement sur les actifs d’hébergement de qualité au travers de la zone Euro face aux besoins croissants et structurels.
Cette transaction a été réalisée par l’intermédiaire de Cushman & Wakefield et FPS représentant le vendeur.
PERIAL Asset Management était conseillé dans cette opération par le cabinet d’avocats LPA GGV.
Les investissements passés ne préjugent pas des investissements futurs. Souscrire à des parts de SCPI présente un risque de perte en capital.