Attention Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme
dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.

Risque de perte en capitallié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi. En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.

Risque immobiliersusceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.

Risque lié à la gestion discrétionnairerésultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants.

La stratégie d’investissementde la SCPI est décrite à la Note d’information. Vous êtes invités à vous reporter à la documentation.

février 2018 Acquisitions

PERIAL Asset Management acquiert le M² au Bourget pour le compte de ses SCPI PFO2 et PF1

Paris, le 1er février 2018 : PERIAL Asset Management s’est porté acquéreur au Bourget (93) de l’ensemble immobilier « M² » à usage principal de bureaux pour le compte de PFO2 et PF1.

Cet ensemble immobilier, composé de 2 immeubles, développe une surface de près de 22 000 m² de bureaux ainsi qu’une crèche en rez-de-chaussée.

Situé au pied de la gare de RER « Le Bourget », l’actif bénéficie d’une bonne accessibilité en transports en commun (RER B) qui se verra améliorée dans le cadre du Grand Paris avec l’arrivée des lignes 16 et 17 du métro à l’horizon 2023 ainsi que le redéveloppement complet de la gare de RER.

Cet ensemble immobilier présente de grandes qualités notamment environnementales. Il a été le premier immeuble à recevoir la double Certification HQE / BREEAM (niveau « very good ») et a reçu, en 2009, le Grand Prix SIMI. De plus, il bénéficie d’une gamme de services de qualité offrant une réelle différenciation de l’immeuble dans son marché et une fidélisation de ses locataires.

Dans cette transaction, PERIAL Asset Management était accompagné par l’étude Alexandre, Dechin, Devriendt et Hoang (Olaf Dechin). Le vendeur était conseillé par l’étude Wargny et Freestate Partners. Cette opération a été réalisée par l’intermédiaire de BNP Paribas Real Estate dans le cadre d’un mandat co-exclusif avec Cushman & Wakefield.

 

> Voir la fiche acquisition du M² 

> L'épargne immobilière vous intéresse ? Découvrez les SCPI PERIAL !

À lire aussi

07 janvier 2019 Evènements

PERIAL vous souhaite une année riche de réussites !

En 2019, les réussites de PERIAL passeront par 365 jours d'engagements responsables.

07 janvier 2019

"Bureaux et hôtellerie offrent des perspectives solides"

A l'occasion du Sommet BFM patrimoine, Jean Pitois, le Directeur du développement de PERIAL AM revient sur la stratégie qui a permis à la société de gestion de maint

22 décembre 2018

Marseille, Joliette

Acquis en 2015 par la SCPI PFO, cet actif développe 1 500 m² de bureaux dans un immeuble haussmannien avec vue sur la mer.

décembre 2018 Evènements

L'ISR BY PERIAL : La dimension Environnementale

PERIAL est créateur de performance durable.

décembre 2018 Evènements

Flash PERIAL - Edito Décembre 2018

Résilient face au risques de volatilité des marchés, l'immobilier est également au coeur des grands enjeux sociétaux actuel.

décembre 2018 Evènements

PERIAL publie son Plan Climat 2030

Pionnier du développement durable avec la création de PFO₂ en 2009, le groupe PERIAL accélère dans un contexte où la maîtrise de l'impact environnemental des immeubl

Les risques à investir en SCPI

Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.

Risque de perte en capital : lié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi.
En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.

Risque immobilier : susceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.

Risque lié à la gestion discrétionnaire : résultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants. 

J’ai pris connaissance des risques