PFO₂ acquiert des bureaux dans des métropoles en régions

  • PFO2
Il y a 3 années
La SCPI PFO₂ a acquis des immeubles de bureaux à Bordeaux (33), Antibes (06) et Nantes (44) pour un montant total de 42M€.

BORDEAUX (33), Le Sémaphore

Le Sémaphore est un immeuble de bureaux d’une surface de 4 887 m². Il se situe à Bordeaux, dans la zone du Bassin à Flot, zone tertiaire la plus active de la ville. Acquis en VEFA, l’immeuble sera livré courant janvier 2017. Il est déjà loué à 50% par une filiale du groupe Carrefour. La seconde moitié de l’immeuble est en cours de commercialisation.

Cette immeuble neuf sera conforme à la RT 2012 et profitera d’une conception très performante.

Télécharger la fiche technique de l'acquisition :   Fiche Bordeaux Sémaphore

 

ANTIBES (06), Chorus

Cet ensemble immobilier de bureaux, d’une surface de 4 333 m², est situé sur l'une des artères les plus passantes d'Antibes, en limite du technopole de Sophia Antipolis. Il bénéficie ainsi d'une excellente visibilité.

Le Chorus est actuellement loué à 96% par 16 locataires différents, l’immeuble bénéficiant d’une très bonne divisibilité.

Construit au début des années 90, l’ensemble immobilier est en très bon état. Des travaux d’amélioration pourront néanmoins être envisagé pour en améliorer la performance énergétique.

Télécharger la fiche technique de l'acquisition :   Fiche Antibes Chorus

 

NANTES (44), Polaris

Cette acquisition porte sur un immeuble de bureaux de 6 570 m² construit au sein d’un ensemble de 6 immeubles comprenant, bureaux, logements et une résidence étudiante.

L’immeuble est situé sur l’Ile de Nantes à proximité immédiate du centre-ville dans un quartier en fort développement. Acquis en VEFA, la livraison de ce dernier est prévue pour janvier 2019.

Conforme à la RT 2012 et certifié BREEAM, l’immeuble disposera d’équipements performants dont la consommation sera suivie par le promoteur sur 3 ans.

Télécharger la fiche technique de l'acquisition :   Fiche Nantes Polaris

Pour aller plus loin



0