PFO₂ acquiert des bureaux à Elancourt (78)

omega_parc_perialdotcom_0
  • PFO2
Il y a 3 années
La SCPI PFO₂ a fait l’acquisition d’un ensemble de 5 immeubles à usage de bureaux à Elancourt (78) pour un montant de 19,1 M€.

Situé dans le bassin de Saint-Quentin-en-Yvelines, dans le périmètre de la ZAC de la Clef Saint Pierre à Elancourt, cet ensemble de bureaux profite d’un environnement dynamique où la présence de groupes tels que Thalès et Airbus alimentent en permanence la demande en surfaces tertiaires sur la zone.

Ces bâtiments sont aujourd’hui intégralement loués dans le cadre de baux fermes signés récemment offrant ainsi un revenu sécurisé.

Ils font partie de l’ensemble « Omega Parc » qui comportera à terme un peu plus de 20 bâtiments pour un total de plus de 50 000 m² de bureaux et activités. Ce parc comprendra également un restaurant inter-entreprises, un club d’affaires VIP, un accueil multiservices et un accès à des services privilégiés pour les entreprises (crèche, pressing, etc.).

19,1M€

Prix d’achat

6,50%

Rendement immédiat

8 166 m²

Surface

Télécharger la fiche technique de l'acquisition :   Fiche Elancourt Omega Parc

Pour aller plus loin


Nos SCPI complémentaires

PF Grand Paris
Valorisez vos investissements grâce à la dynamique immobilière d’un projet d’aménagement du territoire d’envergure.
Découvrir
PF Hospitalité Europe
Une SCPI 100% européenne spécialisée dans l’accueil et l’hébergement
Découvrir
PFO
Diversifiez votre portefeuille en investissant dans des immeubles de bureaux, des commerces ou des hôtels localisés en France et en zone euro.
Découvrir
PFO2
Choisissez la première SCPI à vocation environnementale créée sur le marché et investissez dans l’immobilier professionnel en France et en zone euro.
Découvrir
0