PFO₂ acquiert en VEFA « Urban Quartz » à Rennes (35)

rennesurbanquartz_perialdotcom_0
  • PFO2
Il y a 4 années
La SCPI PFO₂ a fait l’acquisition d’un ensemble de 3 immeubles à usage de bureaux en VEFA à Rennes (35) pour un montant de 42,3 M€.

Situé au cœur du centre-ville de Rennes à 300 m de la Gare SNCF, Urban Quartz s’étend sur 13 296 m² dont 316 m² en rez-de-chaussée seront destinés à des commerces. En cours de construction, la livraison de ces immeubles sera échelonnée entre fin 2017 et mi 2018.

Ces actifs sont actuellement en cours de commercialisation et plusieurs entreprises ont déjà manifesté leur intérêt pour cet emplacement stratégique et ce projet innovant et majeur pour la ville de Rennes.

Conçu pour favoriser le bien-être des collaborateurs des entreprises occupantes, ce programme urbain, acquis dans le cadre d’une VEFA (Vente en Etat Futur d’Achèvement), nous permet d’être associé très en amont aux démarches environnementales. A ce titre, le programme intègre de nombreux éléments permettant de viser l’excellence environnementale tels qu’une certification NF HQE Bâtiment tertiaire niveau « Très Bon » et une performance règlementaire supérieure aux attendus de la RT 2012.

42,3M€

Prix d’achat

6,80%

Rendement immédiat

13 296 m²

Surface

 

 

Télécharger la fiche technique de l'acquisition :  Fiche Rennes Urban Quartz

Pour aller plus loin



0