Rendement élevé à Saint Maurice (94)

dufy_acquisition_pfo2_0
  • PFO2
Il y a 5 années
Avec un taux de 9,13 %, la nouvelle acquisition de PFO₂ présente un avantage concurrentiel certain. Mais ce fort rendement n’est pas le seul atout que présente le « Dufy ».

Ce qui frappe avec l’acquisition par PFO2, de l’immeuble à usage de bureaux « le Dufy », pour un montant de 46,3 M€, c’est son rendement élevé. Avec 9,13 %, cet actif propose un taux supérieur à celui du marché, qui s’explique par l’implantation stratégique en son sein d’un restaurant d’entreprise dont les sociétés aux alentours peuvent profiter.
L’immeuble, qu’occupent, depuis plus de 18 ans, quatre locataires filiales de Veolia, a fait l’objet de travaux d’amélioration réguliers. Une exigence forte pour ce fleuron industriel Français du développement durable, et auquel PFO2 apporte une caution supplémentaire.
Le renouvellement des baux, qui courent jusqu’en 2021, en fait un produit fortement sécurisé. Situé dans un pôle tertiaire en expansion de l'est parisien, « le Dufy » présente un cadre de travail attractif. Proximité directe avec Paris, réseau autoroutier francilien immédiat… D’ailleurs de grandes entreprises comme Carrefour, Crédit Foncier, Essilor, Natixis ou Veolia Environnement s’y sont déjà implantées.

46,34 M€

Prix d’achat

9,13%

Rendement immédiat

14 319 m²

Surface

 

 

Pour aller plus loin



0