Augmentation du prix de souscription de la part de PFO₂
Après cinq années d’existence et plus d’1,2 milliard d’euros de capitalisation, PFO2 s’est retrouvée au 2e rang des SCPI en matière de collecte* et s’est imposée sur le marché comme une référence, alliant performance énergétique et rendement.
Malgré un contexte économique marqué par la baisse des taux de rendement des placements financiers, la valeur du patrimoine de PFO2 a régulièrement augmenté et a poursuivi son développement, tout en tenant ses engagements de performance financière et environnementale.
Le prix de souscription de la part de PFO2 sera porté de 184 € à 191 € à compter du 12 octobre 2015. Les autres conditions de souscription de parts demeurent inchangées. Cette décision a été portée à la connaissance du conseil de surveillance de PFO2 et de l’Autorité des Marchés Financiers.
« Cette augmentation du prix de la part de PFO2 reflète la qualité de notre patrimoine et de nos engagements continus et volontaristes pour valoriser nos actifs, notamment par une politique exigeante en matière de consommation énergétique »