PERIAL Asset Management acquiert pour le compte de sa SCPI PF Grand Paris un hôtel particulier dans le 17ème arrondissement de Paris

Immeuble Denis Poisson SCPI PREIAL
  • PF Grand Paris
Il y a 6 mois
PERIAL Asset Management fait l’acquisition d’un hôtel particulier, 9 rue Denis Poisson dans le 17ème arrondissement, auprès d’un vendeur privé pour le compte de sa SCPI PF Grand Paris.

Cet immeuble est situé au sein du quartier central des affaires, à proximité immédiate de l’Avenue de la Grande Armée et de la Porte Maillot qui bénéficieront à moyen terme de l’arrivée de la nouvelle ligne Eole, station « Porte Maillot ».

Cet actif de bureaux entièrement rénové en 2015, d’une surface de 560 m², est intégralement loué par un cabinet d’avocats.

Avec cette acquisition, PERIAL Asset Management poursuit ses acquisitions pour le compte de PF Grand Paris en Ile de France, et de façon opportuniste à Paris Intra-muros, sur des actifs de qualité au sein des meilleurs quartiers parisiens. Cet actif présente de bonnes garanties de liquidité du fait de sa localisation en plein centre du QCA parisien, et dispose d’un potentiel significatif de valorisation et de réversion locative.

Yann Guivarc’h, Directeur Général de PERIAL Asset Management.

Dans cette transaction, PERIAL Asset Management était conseillé par l’étude Oudot. Cette opération a été réalisée par l’intermédiaire de CBRE Capital Markets.

Pour aller plus loin



0