Attention Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme
dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.

Risque de perte en capitallié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi. En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.

Risque immobiliersusceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.

Risque lié à la gestion discrétionnairerésultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants.

La stratégie d’investissementde la SCPI est décrite à la Note d’information. Vous êtes invités à vous reporter à la documentation.

Souscrivez aux SCPI PERIAL 100% en ligne. C’est simple, rapide et sécurisé.

avril 2019 Evènements

PERIAL Asset Management acquiert un immeuble à Aix-en-Provence

Il s’agit de « Centraix », un immeuble mixte situé dans le centre-ville d’Aix-en-Provence (13), pour un montant de 22M€.

L'atout de l'immeuble 

Le Centraix, acquis pour le compte de la SCPI PFO, est un immeuble à usage de bureaux et de commerces développant une surface de 9 350 m² répartis sur un rez-de-chaussée, 3 étages et 4 niveaux de sous-sol à usage de parking.

Le bâtiment bénéficie d’une localisation idéale, à proximité de la gare TGV et de l’aéroport de Marseille. Le classement ERP 2ème catégorie* de l’immeuble lui confère une attractivité forte à destination des utilisateurs recevant du public.

L’immeuble est loué à 100% à 10 locataires dont SUPER U, le Centre National de la Fonction Publique Territoriale, un centre de formation dédié aux métiers du numérique et le département des Bouches-du-Rhône.

* Les immeubles classés ERP – établissement recevant du public – sont des bâtiments dans lesquels des personnes extérieures sont admises. La catégorie 2 est associée à des immeubles pouvant accueillir des effectifs compris entre 701 à 1500 personnes.

 

Le mot du gérant

« Cet investissement dégage un rendement net initial de 6,75 % et illustre la capacité de notre équipe investissement à identifier des actifs de qualité en région, dotés d’un très bon rapport rendement/risque », précise Yann Guivarc’h, directeur général de PERIAL Asset Management.

 

Les SCPI vous intéressent ? Contactez-nous !

À lire aussi

16 septembre 2019 Evènements

La SCPI PFO2 fête ses 10 ans et franchit le cap des 2 milliards d’euros de capitalisation !

En 2009, PERIAL Asset Management lance la SCPI PFO₂ animée par une conviction forte : intégrer le Développement Durable au cœur de la stratégie de gestion d’une SCPI est

11 septembre 2019 Evènements

PERIAL Asset Management dépasse les 4 milliards d’euros d’actifs sous gestion

PERIAL Asset Management porte le montant de ses actifs sous gestion à plus de 4 milliards d'euros à fin juin 2019, dont 3,7 milliards d'euros au travers des SCP

juillet 2019 Evènements

SCPI PERIAL : les Bulletins du premier semestre 2019

En sa qualité de Société de gestion, PERIAL Asset Management informe régulièrement les associés de ses SCPI : acquisitions, ventes, relocations, gouvernance...

juillet 2019 Acquisitions

PERIAL Asset Management acquiert un immeuble à Amsterdam pour le compte de PFO2

Il s'agit de Westerpark, un immeuble de bureaux acquis pour un montant de 51,6 M€.

juillet 2019 Acquisitions

PFO - Bilan des acquisitions 2018

En 2018, la SCPI PFO a acquis 18 actifs en France et zone euro sur des marchés locatifs porteurs.

juillet 2019 Evènements

Replay : "Où investissent les SCPI qui cartonnent ?"

Jean Pitois, Directeur du Développement de PERIAL Asset Management, a participé mardi 9 juillet au débat "Où investissent les SCPI qui cartonnent ?" aux côtés d

Les risques à investir en SCPI

Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.

Risque de perte en capital : lié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi.
En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.

Risque immobilier : susceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.

Risque lié à la gestion discrétionnaire : résultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants. 

J’ai pris connaissance des risques