Attention Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme
dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.

Risque de perte en capitallié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi. En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.

Risque immobiliersusceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.

Risque lié à la gestion discrétionnairerésultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants.

La stratégie d’investissementde la SCPI est décrite à la Note d’information. Vous êtes invités à vous reporter à la documentation.

03 juillet 2018 Acquisitions

PERIAL Asset Management acquiert un immeuble en périphérie d’Amsterdam

PERIAL Asset Management, pour le compte de sa SCPI PFO, s’est porté acquéreur de l’immeuble BLUEWATER à Hoofddorp, en périphérie d’Amsterdam.

Cet actif immobilier, à usage de bureaux, développe plus de 8 000 m² répartis sur 3 étages organisés autour d’un atrium central. Il est occupé comme siège social du groupe BLUEWATER, spécialiste du matériel de forage offshore.

Le BLUEWATER est situé dans la périphérie Sud-Ouest d’Amsterdam, dans le quartier d’Hoofddorp, adjacent à l’aéroport d’Amsterdam. Il se situe ainsi à proximité de l’axe A4, l’une des principales voies de circulation des Pays-Bas reliant Amsterdam à la Haye et Rotterdam. L’immeuble est également accessible en transport en commun par la gare d’Hoofddorp.

« Avec cette acquisition, la SCPI PFO poursuit sa diversification dans la zone Euro avec un actif de qualité, tant par sa localisation dans un quartier dynamique d’Amsterdam que par ses qualités intrinsèques. Cet immeuble neuf, certifié BREEAM au niveau Excellent, offre à la SCPI un flux locatif sécurisé sur une durée de plus de 11 ans, à un taux de rendement net initial supérieur à 6% » précise Yann Guivarc’h, directeur général de PERIAL Asset Management.

En savoir plus sur la certification BREEAM 

 

> Voir la fiche acquisition du BLUEWATER

> Les SCPI PERIAL vous intéressent ? Contactez-nous !

 

À lire aussi

17 juillet 2018 Evènements

La gestion environnementale de la SCPI PFO₂ toujours plus transparente

Les objectifs énergétiques que PERIAL Asset Management se fixe pour la SCPI PFO₂ sont ambitieux et portent à la fois sur l’énergie et l’eau, deux ressources dont la maîtr

17 juillet 2018 Evènements

PERIAL Asset Management loue à La METROPOLE de NANTES l’immeuble « LE POLARIS »

Paris, le 16 juillet 2018 : PERIAL Asset Management a signé un bail de 6 ans fermes avec la Métropole de Nantes portant sur l’intégralité de l’immeuble « Le POLARIS », à

13 juillet 2018 Evènements

Alltricks : « PERIAL nous a permis de faire de nombreux aménagements pour nous sentir réellement chez nous »

PERIAL Asset Management gère pour le compte de ses SCPI l'immeuble LEONI situé en région parisienne l’immeuble et loué à la société Alltricks.

09 juillet 2018 Evènements

Comment la loi « Elan » va booster les SCPI

La loi Elan veut favoriser l'efficacité énergétique des bâtiments tertiaires tout en encourageant la « réversibilité » des immeubles afin de leur ouvrir un usage mix

03 juillet 2018 Evènements

Flash PERIAL - Edito Juin 2018

Les Assemblées Générales de nos SCPI, moment fort de l’année avec nos associés, se sont déroulées les 19 et 20 juin ; nous avons rendu compte de notre gestion 2017 et dre

25 juin 2018 Evènements

Val de Fontenay, Saint-Denis, Villejuif... Où profiter de la dynamique d'investissement du Grand Paris ?

Le Grand Paris est désormais sur les rails avec le lancement de l'immense chantier du Grand Paris Express.

Les risques à investir en SCPI

Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.

Risque de perte en capital : lié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi.
En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.

Risque immobilier : susceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.

Risque lié à la gestion discrétionnaire : résultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants. 

J’ai pris connaissance des risques