Attention Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme
dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.

Risque de perte en capitallié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi. En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.

Risque immobiliersusceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.

Risque lié à la gestion discrétionnairerésultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants.

La stratégie d’investissementde la SCPI est décrite à la Note d’information. Vous êtes invités à vous reporter à la documentation.

Souscrivez aux SCPI PERIAL 100% en ligne. C’est simple, rapide et sécurisé.

08 juillet 2019 Evènements

PERIAL Asset Management loue à la Financière des paiements électroniques un immeuble à Nantes

PERIAL Asset Management a signé un bail de six ans ferme avec la société FINANCIERE DES PAIEMENTS ELECTRONIQUES (NICKEL) portant sur 4 170 m2 de l'immeuble le "Vizio", à Nantes (44).

Livré en janvier 2020, l'immeuble en VEFA développe une surface utile totale de 4 800 m² de bureaux, répartis sur huit étages ainsi qu'une surface d'activité de 628 m² en rez-de-chausée, actuellement en cours de commercialisation. L'ouvrage bénéficiera d'une labellisation BREEAM very good.

L'immeuble a été acquis en 2017, pour le compte de la SCPI PFO2, auprès du promoteur EIFFAGE IMMOBILIER GRAND OUEST. L'ensemble du chantier est piloté par la société EIFFAGE CONSTRUCTION jusqu'à la livraison.

Le succès de cette opération, située en face de la gare SNCF Sud, au coeur du projet Euronantes, témoigne de l'attractivité du nouveau quartier d'affaires nantais, et de l'appétence des utilisateurs pour les programmes neufs.

"Cette prise à bail illustre le dynamisme économique de la région nantaise, et valide notre stratégie d'investissement basée sur l'anticipation de la demande future, et la bonne appréciation des risques locatifs" souligne Yann Guivarc'h, Directeur Général de PERIAL Asset Management.

Dans cette transaction, CBRE Nantes a agi en tant que conseil pur le compte de FINANCIERE DES PAIEMENTS ELECTRONIQUES (NICKEL).

 

Les SCPI vous intéressent ? Contactez-nous !

À lire aussi

21 juillet 2019 Acquisitions

PERIAL Asset Management acquiert un immeuble à Amsterdam pour le compte de PFO2

Il s'agit de Westerpark, un immeuble de bureaux acquis pour un montant de 51,6 M€.

19 juillet 2019 Acquisitions

PFO - Bilan des acquisitions 2018

En 2018, la SCPI PFO a acquis 18 actifs en France et zone euro sur des marchés locatifs porteurs.

10 juillet 2019 Evènements

Replay : "Où investissent les SCPI qui cartonnent ?"

Jean Pitois, Directeur du Développement de PERIAL Asset Management, a participé mardi 9 juillet au débat "Où investissent les SCPI qui cartonnent ?" aux côtés d

08 juillet 2019 Evènements

Flash PERIAL - Edito Juillet 2019

-0,02% pour le rendement du taux des obligations de l’Etat français (OAT) à 10 ans !

01 juillet 2019 Evènements

Décryptage des Marchés avec Jean Pitois, Directeur du Développement

Vincent Bezault recevait Jean Pitois, directeur du développement chez PERIAL Asset Management et Willian Sharp, directeur général adjoint chez C-Quadrat Asset Management

27 juin 2019 Evènements

Rendement, ISR, taux négatifs... Eric Cosserat parle des SCPI sur BFM Business

Eric Cosserat, président du Groupe PERIAL, était l'invité de Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur sur le plateau de BFM Business le 24 juin dernier.

Les risques à investir en SCPI

Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.

Risque de perte en capital : lié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi.
En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.

Risque immobilier : susceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.

Risque lié à la gestion discrétionnaire : résultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants. 

J’ai pris connaissance des risques