PF1 et PFO acquièrent l'immeuble Yvoire, à Paris, en indivision

  • PFO
  • PF Grand Paris
Il y a 2 années
PERIAL Asset Management a acquis un immeuble de bureaux à Paris, dans le 19ème arrondissement, auprès d’AEW, agissant pour le compte d’investisseurs institutionnels.

PERIAL Asset Management a acquis en indivision pour le compte de ses SCPI PF1 et PFO, un immeuble de bureaux à Paris 19ème, dénommé Yvoire, pour un montant de plus de 51 M€.

Cet immeuble, détenu en pleine propriété, livré en 2007, développe une surface utile totale de 10 974 m², dont 826 m² à usage de RIE. Il s’élève sur 4 étages, un rez-de-chaussée et 3 niveaux de sous-sol comprenant 230 emplacements de parking.

Localisé aux portes de Paris, Yvoire bénéficie d’une excellente visibilité et d’une desserte stratégique grâce à un accès direct au boulevard périphérique et une accessibilité via les transports en commun (métro ligne 7, tramway T3 et 4 lignes de bus). Il s’intègre donc parfaitement dans la stratégie des SCPI PERIAL, et notament dans la dynamique du projet du Grand-Paris.

L’immeuble est loué à 100 % sur du long terme à des locataires de premier rang.
Certifié HQE (Haute Performance Energétique) Exploitation, « Très Bon » sur la partie bâtiment et « Excellent » sur la partie gestion, l’actif présente d’excellentes performances énergétiques.

> Téléchargez la fiche technique de l'acquisition : Fiche Yvoire PF1 PFO 2017

Pour aller plus loin

0