Attention Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme
dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.

Risque de perte en capitallié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi. En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.

Risque immobiliersusceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.

Risque lié à la gestion discrétionnairerésultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants.

La stratégie d’investissementde la SCPI est décrite à la Note d’information. Vous êtes invités à vous reporter à la documentation.

janvier 2018 Evènements

Certification BREEAM IN USE pour un immeuble PERIAL

​Acquis par la SCPI PFO2 en 2013 l’ensemble immobilier a fait l’objet d’une attention toute particulière de la part de l’ensemble des parties prenantes : propriétaires, gérants, occupants et société de conseil.

La qualité de son exploitation et des petits travaux d’amélioration réalisés ces dernières années s’inscrivent dans la politique de gestion durable de l’ensemble du parc immobilier de la SCPI PFO₂ , appliquée à cet immeuble de bureau moderne, livré en 2008. Un système de gestion centralisée des pompes à chaleur a notamment été mis en place et les réglages de l’ensemble des équipements techniques optimisés pour plus de confort et moins de consommation.

D’une surface de 9 200 m² et situé au cœur du Parc Technologique de Lyon, à St Priest (69), il abrite le siège social EMEA du groupe pharmaceutique MYLAN. Grâce à l’accompagnement de la société d'ingénierie et de conseil SINTEO et à la mobilisation de tous les acteurs, l’ensemble immobilier a atteint les niveaux VERY GOOD pour sa performance intrinsèque et le niveau GOOD pour son exploitation.»

A propos de la certification BREEAM IN USE :
La certification BREEAM® est une méthode d’évaluation britannique développée par le Building Research Establishment (BRE). Elle évalue le comportement environnemental des bâtiments en les confrontant à une « norme de la meilleure méthode » (best practice) pour les phases de conception, construction et exploitation.
Pour en savoir plus : http://www.breeam.com/

 

> L'épargne immobilière vous intéresse ? Découvrez les SCPI PERIAL !

À lire aussi

19 octobre 2018 Evènements

Guide des SCPI #10 : Acheter et vendre des parts

Il existe différents moyens d'acheter ou de vendre des parts de SCPI notamment selon qu'il s'agisse d'une SCPI à capital fixe ou à capital variable.

16 octobre 2018 Evènements

L'immobilier de demain

Le marché de l'immobilier est en constante évolution,et ce mouvement devrait s'amplifier dans les années à venir.

12 octobre 2018 Evènements

Guide des SCPI #9 : Choisir sa SCPI, quels critères ?

Devant la variété de l’offre, il convient de s’informer sur les SCPI d’une même famille et de les analyser sur la base de critères objectifs avant d’investir.

10 octobre 2018 Evènements

Epargne immobilière : point sur le marché !

Les investisseurs achètent-ils les biens immobiliers trop cher ? Quel sera l'impact de la remonté des taux sur le marché ?

09 octobre 2018 Evènements

PERIAL poursuit sa stratégie de diversification et acquiert des hôtels en Europe

PERIAL AM s’est porté acquéreur de 2 hôtels en Allemagne et aux Pays-Bas.

08 octobre 2018 Evènements

PERIAL, créateur de performance

Lancée en 2009 par PERIAL Asset Management, PFO₂, la 1ère SCPI environnementale du marché, met le développement durable au cœur de sa stratégie.

Les risques à investir en SCPI

Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.

Risque de perte en capital : lié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi.
En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.

Risque immobilier : susceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.

Risque lié à la gestion discrétionnaire : résultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants. 

J’ai pris connaissance des risques