Attention Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme
dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.

Risque de perte en capitallié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi. En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.

Risque immobiliersusceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.

Risque lié à la gestion discrétionnairerésultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants.

La stratégie d’investissementde la SCPI est décrite à la Note d’information. Vous êtes invités à vous reporter à la documentation.

24 janvier 2018 Evènements

Certification BREEAM IN USE pour un immeuble PERIAL

​Acquis par la SCPI PFO2 en 2013 l’ensemble immobilier a fait l’objet d’une attention toute particulière de la part de l’ensemble des parties prenantes : propriétaires, gérants, occupants et société de conseil.

La qualité de son exploitation et des petits travaux d’amélioration réalisés ces dernières années s’inscrivent dans la politique de gestion durable de l’ensemble du parc immobilier de la SCPI PFO₂ , appliquée à cet immeuble de bureau moderne, livré en 2008. Un système de gestion centralisée des pompes à chaleur a notamment été mis en place et les réglages de l’ensemble des équipements techniques optimisés pour plus de confort et moins de consommation.

D’une surface de 9 200 m² et situé au cœur du Parc Technologique de Lyon, à St Priest (69), il abrite le siège social EMEA du groupe pharmaceutique MYLAN. Grâce à l’accompagnement de la société d'ingénierie et de conseil SINTEO et à la mobilisation de tous les acteurs, l’ensemble immobilier a atteint les niveaux VERY GOOD pour sa performance intrinsèque et le niveau GOOD pour son exploitation.»

A propos de la certification BREEAM IN USE :
La certification BREEAM® est une méthode d’évaluation britannique développée par le Building Research Establishment (BRE). Elle évalue le comportement environnemental des bâtiments en les confrontant à une « norme de la meilleure méthode » (best practice) pour les phases de conception, construction et exploitation.
Pour en savoir plus : http://www.breeam.com/

 

> L'épargne immobilière vous intéresse ? Découvrez les SCPI PERIAL !

À lire aussi

02 février 2018 Evènements

PF1 : une stratégie d'Investissement Socialement Responsable pour le Grand Paris

Signataire des Principes pour l’Investissement Responsable (PRI) des Nations-Unies PERIAL confirme son engagement au travers de la gestion de la SCPI PF1 Cap sur le Grand

janvier 2018 Evènements

SCPI à capital fixe ou à capital variable : quelles différences ?

Une véritable cure de jeunesse !

janvier 2018 Evènements

PERIAL, présent sur le podium du Palmarès Gestion de Fortune pour la 8ème fois consécutive

Comme chaque année, le magazine Gestion de Fortune établit son palmarès des fournisseurs des Conseillers en Gestion de Patrimoine indépendants.

janvier 2018 Evènements

Tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année

Paris, Milan, Nantes, Essen, Bordeaux, Amsterdam, Utrecht... Depuis un an, notre activité ne cesse de s'étendre. Vos horizons aussi.

décembre 2017 Evènements

Livret A et SCPI, le paradoxe des épargnants français

Sécurité, liquidité, rendement voilà ce qu'ont recherché les épargnants français en 2017.

novembre 2017 Evènements

PERIAL vous donne rendez-vous au SIMI, le Salon de l'Immobilier d'Entreprise

Rendez-vous incontournable des professionnels, le Salon de l'Immobilier d'Entreprise (SIMI) se tiendra les 6, 7 et 8 décembre prochain.

Les risques à investir en SCPI

Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.

Risque de perte en capital : lié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi.
En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.

Risque immobilier : susceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.

Risque lié à la gestion discrétionnaire : résultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants. 

J’ai pris connaissance des risques