Certification BREEAM IN USE pour un immeuble PERIAL

Certification BREEAM IN USE pour un immeuble PERIAL
  • PFO2
Il y a 2 années
​Acquis par la SCPI PFO2 en 2013 l’ensemble immobilier a fait l’objet d’une attention toute particulière de la part de l’ensemble des parties prenantes : propriétaires, gérants, occupants et société de conseil.

La qualité de son exploitation et des petits travaux d’amélioration réalisés ces dernières années s’inscrivent dans la politique de gestion durable de l’ensemble du parc immobilier de la SCPI PFO₂ , appliquée à cet immeuble de bureau moderne, livré en 2008. Un système de gestion centralisée des pompes à chaleur a notamment été mis en place et les réglages de l’ensemble des équipements techniques optimisés pour plus de confort et moins de consommation.

D’une surface de 9 200 m² et situé au cœur du Parc Technologique de Lyon, à St Priest (69), il abrite le siège social EMEA du groupe pharmaceutique MYLAN. Grâce à l’accompagnement de la société d'ingénierie et de conseil SINTEO et à la mobilisation de tous les acteurs, l’ensemble immobilier a atteint les niveaux VERY GOOD pour sa performance intrinsèque et le niveau GOOD pour son exploitation.»

A propos de la certification BREEAM IN USE :
La certification BREEAM® est une méthode d’évaluation britannique développée par le Building Research Establishment (BRE). Elle évalue le comportement environnemental des bâtiments en les confrontant à une « norme de la meilleure méthode » (best practice) pour les phases de conception, construction et exploitation.
Pour en savoir plus : http://www.breeam.com/

Pour aller plus loin



0