11 avril 2018 Evènements
PERIAL récompensé aux Victoires de la Pierre-Papier
Suite au vote des conseillers en gestion de patrimoine indépendants, la meilleure SCPI à capital variable 2018 est PF Grand Paris.
Attention Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme
dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.
Risque de perte en capitallié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi. En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.
Risque immobiliersusceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.
La stratégie d’investissementde la SCPI est décrite à la Note d’information. Vous êtes invités à vous reporter à la documentation.
janvier 2018 Acquisitions
PERIAL Asset Management s’est porté acquéreur à Fontenay-sous-Bois (94) et à Bagnolet (93) de deux immeubles à usage principal de bureaux pour le compte de PF1.
11 avril 2018 Evènements
Suite au vote des conseillers en gestion de patrimoine indépendants, la meilleure SCPI à capital variable 2018 est PF Grand Paris.
04 avril 2018 Evènements
Eric Cosserat, Président du groupe PERIAL, participait le 27 mars 2018 à l’émission le Club Expert Immobilier sur le thème : « Immobilier : quelles sont les opportunités
31 mars 2018 Evènements
Nous entendons les questionnements actuels sur les prix de l’immobilier, y compris ceux de l’immobilier tertiaire : les prix ont-ils atteint un pic ?
mars 2018
Tout porte à croire que 2018 devrait être l’année des SCPI européennes !
mars 2018 Evènements
Mesure phare de sa campagne, Emmanuel Macron s’était engagé à réformer les retraites.
mars 2018 Evènements
Comme chaque année, le magazine Investissement Conseils récompense par ses pyramides les produits distribués par les Conseillers en Gestion de Patrimoine indépendants.
Risque de perte en capital : lié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi.
En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.
Risque immobilier : susceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.
Risque lié à la gestion discrétionnaire : résultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants.