Comment investir dans les SCPI PERIAL Asset Management ?

Investissez au comptant et accédez à l’immobilier professionnel pour quelques milliers d'euros
Lorsque vous achetez des parts des SCPI PF Grand Paris, PFO ou PFO2 au comptant, vous payez l’intégralité des parts acquises au moment de votre souscription. Il s’agit d’un mode de souscription simple, qui vous permet d’investir dans l’immobilier avec peu de liquidités et de bénéficier de revenus potentiels tous les trimestres.


Investissez à crédit pour constituer votre patrimoine immobilier
Cela permet de bénéficier des conditions d’emprunt actuelles marquées par les taux bas de prêts bancaire, pour se constituer un patrimoine immobilier sans apport important. Les revenus potentiels trimestriels des SCPI pourront être utilisés pour couvrir une partie des remboursements du crédit.
Il est rappelé qu'un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Investissez à votre rythme dans nos SCPI avec les versements programmés
Vous pouvez acheter des parts de SCPI de manière régulière et automatique avec la souscription programmée. C’est une solution d’épargne immobilière personnalisée, souple, progressive qui s’adapte à votre situation et à vos capacités d’épargne :
- Montant d'investissement libre en nombre de parts
- 4 fréquences : mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle
- Gestion sans frais de vos versements depuis votre espace privé
Investissez en démembrement de propriété
Comme tout bien immobilier, les parts de SCPI peuvent être démembrées. Autrement dit, divisibles en deux blocs : la Nue-propriété et l'Usufruit. Tout comme il est possible d'acheter les SCPI en pleine propriété, il est également possible d'acquérir uniquement cette nue-propriété ou cet usufruit et cela pour une durée limitée et définie. C'est ce que l'on appelle un démembrement temporaire.
Choisissez la nue-propriété et allégez votre fiscalité
Si vous n’avez pas besoin de revenus complémentaires immédiats, vous pouvez acheter la nue-propriété de parts de SCPI et laisser temporairement l'usufruit à un autre investisseur. Vous disposez d’une décote sur le prix de la part et pendant la durée de démembrement choisie, vous ne percevez pas de revenus. Vous n'avez donc aucune fiscalité supplémentaire, puisque c'est l'usufruitier qui en est redevable.
Au terme de la durée de démembrement :
- Vous choisissez de percevoir les revenus trimestriels potentiels ou de revendre vos parts
- La plus-value éventuelle générée par la réduction lors de l’achat n’est pas imposée.
Choisissez l’usufruit et percevez la totalité des revenus potentiels générés par la SCPI
En payant en moyenne 20% du prix des parts des SCPI, l’usufruitier perçoit la totalité des revenus de la SCPI pendant la durée du démembrement. Vous êtes imposés sur les dividendes comme sur des revenus immobiliers.
La souscription de parts de SCPI est ouverte quel que soit l’âge du souscripteur. Pour les personnes mineures, la signature d’un parent ou d’un tuteur est obligatoire.
Les prescriptions requises en application, d’une part, du Foreign Account Tax Compliance Act et, d’autre part, du Dodd-Frank Wall Street Reform and Consumer Protection Act daté du 21 juillet 2010 ne permettent pas à notre société de gestion d’accepter l’acquisition de parts de SCPI, à titre onéreux ou gratuit, émanant de personnes ayant la nationalité américaine ou leur résidence fiscale aux Etats-Unis.
Nous acceptons toutes les souscriptions venant de personnes qui sont résidents fiscaux d’un Etat qui a conclu avec la France une convention d’assistance fiscale et administrative ou une convention fiscale visant à traiter l’imposition des revenus et éviter les doubles impositions.
Vous pouvez souscrire directement en ligne avec l'aide d'un conseiller. Vous devrez renseigner une fiche de connaissance client ainsi qu'un bulletin de souscription. Certains justificatifs, comme une carte d'identité, un justificatif de domicile ou encore un RIB vous seront demandés.
Avant toute souscription, le souscripteur dispose d’un délai de réflexion de 48 heures, défini à l’article L.341-16 IV du Code Monétaire et Financier. Lors de la signature du bulletin de souscription ou bien de l’ordre d’achat, il déclare alors avoir bénéficié de ce délai de réflexion et ne possède plus de droit de rétractation.