Attention Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme
dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.

Risque de perte en capitallié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi. En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.

Risque immobiliersusceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.

Risque lié à la gestion discrétionnairerésultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants.

La stratégie d’investissementde la SCPI est décrite à la Note d’information. Vous êtes invités à vous reporter à la documentation.

décembre 2017 Acquisitions

PERIAL Asset Management acquiert des bureaux en VEFA à Nantes pour le compte de sa SCPI PFO₂

Paris, le 8 décembre 2017 : PERIAL Asset Management s’est porté acquéreur à Nantes (44) d’un immeuble de bureaux en VEFA pour le compte de PFO₂.

L’immeuble, dont la livraison par le promoteur Eiffage est prévue pour décembre 2019, représente une surface de 4 171 m² de bureaux et 628 m² d’activités en rez-de-chaussée. Situé à Nantes, en face de la gare SNCF Sud dans le quartier EuroNantes, cet actif bénéficiera d’une excellente accessibilité (TGV, tram, bus, connexion avec l’aéroport).

Cette acquisition s’inscrit parfaitement dans la stratégie de la SCPI PFO₂ grâce à des prestations de qualité ainsi que son emplacement au pied de la gare de Nantes. De plus, conforme à la RT 2012, il bénéficiera de la double certification BREEAM niveau « Very Good » et HQE.

Dans cette transaction, PERIAL Asset Management était accompagné par l’étude Olaf Déchin.

 

> Télécharger la fiche technique de l'acquisition 

> L'épargne immobilière vous intéresse ? Découvrez les SCPI PERIAL !

À lire aussi

17 juillet 2018 Evènements

La gestion environnementale de la SCPI PFO₂ toujours plus transparente

Les objectifs énergétiques que PERIAL Asset Management se fixe pour la SCPI PFO₂ sont ambitieux et portent à la fois sur l’énergie et l’eau, deux ressources dont la maîtr

17 juillet 2018 Evènements

PERIAL Asset Management loue à La METROPOLE de NANTES l’immeuble « LE POLARIS »

Paris, le 16 juillet 2018 : PERIAL Asset Management a signé un bail de 6 ans fermes avec la Métropole de Nantes portant sur l’intégralité de l’immeuble « Le POLARIS », à

13 juillet 2018 Evènements

Alltricks : « PERIAL nous a permis de faire de nombreux aménagements pour nous sentir réellement chez nous »

PERIAL Asset Management gère pour le compte de ses SCPI l'immeuble LEONI situé en région parisienne l’immeuble et loué à la société Alltricks.

09 juillet 2018 Evènements

Comment la loi « Elan » va booster les SCPI

La loi Elan veut favoriser l'efficacité énergétique des bâtiments tertiaires tout en encourageant la « réversibilité » des immeubles afin de leur ouvrir un usage mix

03 juillet 2018 Evènements

Flash PERIAL - Edito Juin 2018

Les Assemblées Générales de nos SCPI, moment fort de l’année avec nos associés, se sont déroulées les 19 et 20 juin ; nous avons rendu compte de notre gestion 2017 et dre

03 juillet 2018 Acquisitions

PERIAL Asset Management acquiert un immeuble en périphérie d’Amsterdam

PERIAL Asset Management, pour le compte de sa SCPI PFO, s’est porté acquéreur de l’immeuble BLUEWATER à Hoofddorp, en périphérie d’Amsterdam.

Les risques à investir en SCPI

Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.

Risque de perte en capital : lié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi.
En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.

Risque immobilier : susceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.

Risque lié à la gestion discrétionnaire : résultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants. 

J’ai pris connaissance des risques