Avertissement Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis. Prenez connaissance des risques en cliquant ici

Risque de perte en capital lié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi. En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.

Risque immobilier susceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.

Risque lié à la gestion discrétionnaire résultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants.

La stratégie d’investissement de la SCPI est décrite à la Note d’information. Vous êtes invités à vous reporter à la documentation.

SCPI en démembrement : un placement judicieux pour préparer sa retraite

  • PFO
  • PFO2
  • PF Grand Paris
Il y a 11 mois
« Souscrire des parts de SCPI en démembrement permet de compléter ses revenus à un horizon déterminé en profitant d’une décote au moment de l’achat. Pendant la période transitoire, le nu-propriétaire devra en revanche renoncer aux loyers qui seront perçus par l’usufruitier ». Retrouvez le point de vue de Jean PITOIS, Directeur du développement de PERIAL AM.

6 Novembre 2018 – SCPI en démembrement : un placement judicieux pour préparer sa retraite –– Clubpatrimoine.com (Tribune)

Télécharger l'article en PDF

Pour aller plus loin

0