Urban Quartz récompensé par la profession

urban_quartz_pyramides_0
  • PFO2
Il y a 4 années
La Fédération de Promoteurs Immobiliers (FPI) a décerné le 22 mars 2016 les Pyramides d’argent* de la région Bretagne, cérémonie au cours de laquelle le programme Urban Quartz, à Rennes (35), a reçu le Prix de l’Immobilier d’Entreprise, à l’unanimité du jury.

Cette récompense intervient trois semaines à peine après la pose de la première pierre de ce programme de 3 immeubles dont la livraison s’échelonnera entre fin 2017 et mi 2018.

Situé au cœur du futur quartier d’affaires de la gare EuroRennes, Urban Quartz a été acquis par la SCPI PFO2 en novembre 2015 et s’étendra sur 13 296 m² dont 316 m² en rez-de-chaussée seront destinés à des commerces et le reste en bureaux.

En cours de commercialisation, des locataires potentiels sont déjà en train de se positionner sur la moitié du programme.

Grâce à cette Pyramide d’Argent, l’Urban Quartz va maintenant concourir au plan national du concours de la FPI.Les résultats seront annoncés lors du Congrès de la FPI France en juin 2016 à Nice.

 

* Lancé en 2004, le concours des Pyramides d’or de la Fédération des Promoteurs Immobiliers s’organise en deux étapes : les Pyramides d’argent au niveau régional puis les Pyramides d’Or au niveau national. Ce concours vise à distinguer les constructions résidentielles et tertiaires, achevées ou en projet. 

Pour aller plus loin


0