SCPI PERIAL : les Bulletins du quatrième trimestre 2018

  • PFO
  • PFO2
  • PF Grand Paris
Il y a 1 année
En sa qualité de Société de gestion, PERIAL Asset Management informe régulièrement les associés de ses SCPI : acquisitions, ventes, relocations, gouvernance... Les Bulletins de vos SCPI détaillent notre gestion de PF Grand Paris, PFO et de PFO₂ au quatrième Trimestre 2018.

Les SCPI sont de plus en plus populaires. Elles offrent une alternative à la baisse continue des rendements des fonds euros et au gel de la rémunération du Livret A, désormais inférieure à l’inflation. Alors que les prix de l’immobilier direct ne cessent d’augmenter dans les métropoles, les SCPI sont aussi une solution d’accès à l’immobilier de plus en plus considérée. 

 

Dans ce contexte, l’augmentation des dividendes versés par les trois SCPI gérées par PERIAL Asset Management confirment notre position de leader sur le marché. PERIAL gère aujourd’hui 3,3 milliards d’euros au travers de ses SCPI, et 3,7 milliards pour l’ensemble de ses fonds. 

Les axes qui orientent nos stratégies de gestions - le Grand Paris, les grandes métropoles en France et Europe - sont porteurs d’une vitalité économique immédiate et de belles perspectives. Nous poursuivons donc nos efforts et renforçons en 2019 notre démarche environnementale : la publication au mois de décembre du Plan Climat PERIAL 2030 intervient dans ce contexte. Alors que l’impact environnemental des immeubles est au cœur des enjeux du marché, nous avons pour ambition de postuler dès 2019, quand sa définition sera arrêtée, à la labélisation ISR Immobilier. Nos objectifs sont ambitieux et responsables. 

Toutes les équipes se joignent à moi pour vous souhaiter une belle année 2019.

Eric COSSERAT
Président de PERIAL

 

> Téléchargez le Bulletin de la SCPI PF Grand Paris daté du mois de janvier 2019

> Téléchargez le Bulletin de la SCPI PFO daté du mois de janvier 2019

> Téléchargez le Bulletin de la SCPI PFO₂ daté du mois de janvier 2019

 

Pour aller plus loin

0