SCPI : le démembrement pour atténuer l'IFI, l'impôt sur la fortune immobilière
L'impôt sur la fortune (ISF), est mort, vive l'IFI, l'impôt sur la fortune immobilière.
L'impôt sur la fortune (ISF), est mort, vive l'IFI, l'impôt sur la fortune immobilière.
En moins de 10 ans, le coworking a trouvé sa place. Flexible, convivial et surtout économique, ce mode d'organisation bouleverse le marché de l'immobilier professionnel. Il se déploie à toute vitesse dans les grandes métropoles et fait naître un nouveau modèle, l'hôtel de bureaux.
PERIAL Asset Management a acquis pour le compte de sa SCPI PFO₂ un immeuble de bureaux et showrooms pour un montant de 38M€.
PERIAL Asset Management a acquis pour le compte de sa SCPI PFO₂ « Le Centralis », un immeuble à usage de bureaux, situé à Bourg-la-Reine (92), pour un montant d’environ 20 M€.
200 km de métro, 20 Mrds d’Euros d’investissement, 5 millions de m2 de bureaux créés d’ici 2025… Et si derrière ces chiffres qui donnent le tournis se cachait une révolution sociétale ?
PERIAL met le cap sur le Grand Paris. Découvrez en plus prochainement
Avec des performances à faire pâlir d’envie (4,36% au 30 juin 2017 et 4,63% en moyenne en 2016), l’investissement dans les SCPI (Société Civile de Placement Immobilier) a le vent en poupe. En achetant vos SCPI à crédit vous pourrez en faire un placement doublement rentable. On vous explique pourquoi.
En sa qualité de Société de gestion, PERIAL Asset Management informe régulièrement les associés de ses SCPI : acquisitions, ventes, relocations, gouvernance... Les Bulletins de vos SCPI détaillent notre gestion de PF1, PFO et de PFO₂ au deuxième Trimestre 2017.
PERIAL Asset Management a acquis un immeuble de bureaux à Paris, dans le 19ème arrondissement, auprès d’AEW, agissant pour le compte d’investisseurs institutionnels.
Les Assemblées Générales des SCPI PERIAL se sont déroulées les 20 et 21 juin 2017, à Paris. Eric Cosserat, Président du groupe PERIAL, dresse le bilan de ces moments d'échange privilégiés entre PERIAL et ses associés, en vidéo.
Dynamisme économique, conventions fiscales avec la France, risques de change inexistant en zone Euro... Parfois à l'étroit pour investir sur un marché hexagonal tendu et compétitif, les SCPI achètent de plus en plus d'immeubles en Europe. Explications.