Le Grand Paris : Une dynamique immobilière sans précédent !

Photo par défaut des actualités
  • PF Grand Paris
Il y a 1 année
Avec un programme d’investissements urbains sans équivalent, le Grand Paris réinvente son réseau de transports en commun et ses infrastructures pour s’offrir de nouvelles perspectives de développement économique.

Premier marché européen en immobilier tertiaire, la région Ile-de-France redessine son offre immobilière : rénovations, créations de nouvelles surfaces, rationalisation des pôles tertiaires existants et créations intégrales de nouveaux pôles. Avec une création de plus de 200 km de voirées ferrées supplémentaires, quelques 70 gares et 35 milliards d'euros d'investissement, le Grand Paris est le chantier le plus important en Europe, c'est un chantier historique ! Autant d’opportunités que la SCPI PF Grand Paris souhaite saisir, explique David Seksig, directeur des Fonds Grand Public chez PERIAL.

L'immobilier n'est pas une classe d'actif sans risque, mais cela fait 50 ans que PERIAL a une expertise pour pouvoir et acheter et choisir les meilleurs immeubles, dans lesquels nous investisons pour le compte de nos SCPI. PF Grans Paris existe depuis plus de 50 ans et elle investi dans le Grand Paris à plus de 80%. En octobre dernier, PF Grand Paris s'est transformé en SCPI à capital variable. Depuis cette réouverture, le positionnement de la SCPI ne cesse de séduire de nouveaux associés et des investisseurs, puisque maintenant la SCPI a collecté près de 100 millions d'euros.

Pour aller plus loin

0