PERIAL Asset Management acquiert le siège de PSA à Milan

  • PFO2
Il y a 2 années
PERIAL Asset Management a acquis pour le compte de sa SCPI PFO₂ un immeuble de bureaux et showrooms pour un montant de 38M€.

Détenu en pleine propriété, l'immeuble qui rejoint le patrimoine de la SCPI PFO₂ héberge le siège social de PSA Italy depuis 1970, ainsi que les concessions de Citroën, Peugeot et DS. Cet immeuble d’une surface de 17 000 m², élevé sur un rez-de-chaussée et deux étages, a fait l’objet de nombreux travaux de rénovation.

Situé au nord-ouest de Milan dans le secteur extrêmement dynamique du Portello aux portes du quartier d'affaires City Life et à proximité du Centre des Conférences, l'immeuble est très bien desservi par les transports en commun avec le nouveau métro automatique à 300 mètres et dispose d'une bonne desserte routière : accès à l'autoroute A4/A8/A9 et au circulaire.

« Après l’Allemagne et les Pays-Bas, cette acquisition en Italie s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de diversification en Zone Euro, au sein des métropoles les plus actives.» précise Yann Guivarc’h, Directeur Général de PERIAL Asset Management.

 

Pour aller plus loin


0