Attention Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme
dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.

Risque de perte en capitallié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi. En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.

Risque immobiliersusceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.

Risque lié à la gestion discrétionnairerésultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants.

La stratégie d’investissementde la SCPI est décrite à la Note d’information. Vous êtes invités à vous reporter à la documentation.

Souscrivez aux SCPI PERIAL 100% en ligne. C’est simple, rapide et sécurisé.

21 juillet 2019 Acquisitions

PERIAL Asset Management acquiert un immeuble à Amsterdam pour le compte de PFO2

Il s'agit de Westerpark, un immeuble de bureaux acquis pour un montant de 51,6 M€.

Situé à l'ouest du centre-ville, à 2 km de la gare centrale d’Amsterdam, l’immeuble est facilement accessible en tramway ou à vélo, et bénéficie du cadre privilégié du Westerpark. L’immeuble est également à proximité immediate de l’autoroute A10 qui ceinture la ville d’Amsterdam, et permet d’accéder facilement à tous les grands axes desservant les principales villes des Pays-Bas.

L’actif, construit en 2001, développe une surface totale d'environ 10 000 m², et a été totalement rénové en 2019 afin d’accueillir la société SPACES, dans le cadre d’un bail ferme de 15 ans. SPACES est une filiale du groupe REGUS, premier co-worker européen, dont le concept est né à Amsterdam. CompaNanny, l’un des principaux exploitants de crèches aux Pays-Bas, ainsi que Créditsmédia, occuperont le RDC de l’immeuble.

"Grace à cette acquisition, PFO2 poursuit sa stratégie de diversification dans la zone euro, tout en conservant des fondamentaux stricts, avec notamment une localisation de qualité dans le centre d'Amsterdam, et un bâtiment performant labélisé Energy A. Cette acquisition représente une excellente opportunité pour PFO2 de bénéficier d’un flux sécurisé sur une période de 14 ans, avec un rendement initial net de plus de 5% " précise Yann Guivarc'h, directeur général de Perial Asset Management.
 
Dans cette transaction, le vendeur était conseillé par Baker & McKenzie, Perial Asset Management par NautaDutilh. Cette transaction a été réalisée via ASI Real Estate.

À lire aussi

26 juillet 2019 Evènements

SCPI PERIAL : les Bulletins du premier semestre 2019

En sa qualité de Société de gestion, PERIAL Asset Management informe régulièrement les associés de ses SCPI : acquisitions, ventes, relocations, gouvernance...

juillet 2019 Acquisitions

PFO - Bilan des acquisitions 2018

En 2018, la SCPI PFO a acquis 18 actifs en France et zone euro sur des marchés locatifs porteurs.

juillet 2019 Evènements

Replay : "Où investissent les SCPI qui cartonnent ?"

Jean Pitois, Directeur du Développement de PERIAL Asset Management, a participé mardi 9 juillet au débat "Où investissent les SCPI qui cartonnent ?" aux côtés d

juillet 2019 Evènements

Flash PERIAL - Edito Juillet 2019

-0,02% pour le rendement du taux des obligations de l’Etat français (OAT) à 10 ans !

juillet 2019 Evènements

PERIAL Asset Management loue à la Financière des paiements électroniques un immeuble à Nantes

PERIAL Asset Management a signé un bail de six ans ferme avec la société FINANCIERE DES PAIEMENTS ELECTRONIQUES (NICKEL) portant sur 4 170 m2 de l'immeuble le "

juillet 2019 Evènements

Décryptage des Marchés avec Jean Pitois, Directeur du Développement

Vincent Bezault recevait Jean Pitois, directeur du développement chez PERIAL Asset Management et Willian Sharp, directeur général adjoint chez C-Quadrat Asset Management

Les risques à investir en SCPI

Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.

Risque de perte en capital : lié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi.
En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.

Risque immobilier : susceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.

Risque lié à la gestion discrétionnaire : résultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants. 

J’ai pris connaissance des risques